Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tests de anne so
13 mai 2013

NIVEA PEARL BEAUTY CREME OIL

 

                                        

2 ieme test le gel douche "nivea pearl et beauty creme oil" j'ai etais agreablement surpris quand je l'ai ouvert est fait couler dans ma main il porte bien son nom

Creme onctueuse ,douce ,agreable a etaler sur le corps avec une legere note fleurie qui laisse la peau douce est souple

J'ai etais surpris c'est par la quantitee de produits qu'il faut pour laver le corps pas besoin d'en mettre trop malgres que se soie assez epais mais vu que sa s'etale facilement..

c'est un tres bon produits si j'avais une note a mettre sur 10 se serais 9/10 rien n'est jamais parfait a voir par rapport a qualite prix

Je le recommande

Publicité
Publicité
Commentaires
les tests de anne so
  • benvenue, je me suis inscrite sur des sites pour essayer des produits gratuitements donc je vous donnerais mon avis, ceux de ma famille et amies ainsi que des avis sur des produits de consomations acheter je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité