Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tests de anne so
28 août 2015

DEODORANT "LE PETIT MARSEILLAIS GRENADE DE MEDITERRANEE "

     En juin 2015 j'ai étais sélectionner par "le petit marsaillais"pour tester leur déodorants "grenade de Méditerranée".J'ai reçu un pack avec un déodorant ,des bandelettes tests pour faire sentir le parfum (mais rien de mieu que de l'essayer),des bons de reductions et un guide.

    Ce qui ma le plus surpris c'est l'odeur tres fortes de la grenade sa ma pris au nez mais on s'y fait et en plus l'odeur reste longtemps on sent bon a tout moment

   Les plus du produit (dites par eux):

            -Sensation de fraicheur naturelle je confirme on reste fraiche tres longtemps (je n'est pas essayer pendant 24 h mais du matin au soir aucun soucie)

            -Testés dermatologiquement je suppose mais a eviter apres un rasage pour les peau sensible(seul les deo a bille sans sans alcool)

             -Sans paraben( Ses propriétés antibacterrienne et antifongique font qu'il est généralement utilisé comme conservateur dans les cosmétiques, les médicamentset les aliments.)

             -Anti trace blanches et jaunes je sait pas car comme on était en étè et qu'il faisait très chaud je portais robes et t shirt a bretelle

    C'est un produits qui est très agréable a porter beaucoup de personne a qui j'ai fais tester ont aimers

DSCF4829

mais faut aimer la grenade il a beaucoup de qualités je le recommande

   Comme note je lui donne 8/10

Publicité
Publicité
Commentaires
les tests de anne so
  • benvenue, je me suis inscrite sur des sites pour essayer des produits gratuitements donc je vous donnerais mon avis, ceux de ma famille et amies ainsi que des avis sur des produits de consomations acheter je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité