Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tests de anne so
26 octobre 2015

COUPELLE BABYBELLE

Ayant vu la publicite babybelle avec sa coupelle qu'on met au micro onde pour faire fondre le fromage et mes enfants aimant beaucoup ce fromage j'ai decider d'en acheter et d'essayer 

Je met le fromage dans la coupelle et hop au micro onde apres quelques secondes j'entend un drole de bruit et voit des rayons vert j'eteinds de suite le micro onde et sort la coupelle ,je met le fromage dans une assiettes et voir si sa fait la meme chose et la tout marche impeccable donc j'en conclue que soie mon micro onde n'accepte pas la coupelle soit la coupelle n'est pas adapter je pense plus que c'est ce point car je fais rechauffer et cuisine au micro onde et jamais de soucie je suis deçu du produit

comme note :2/10 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
les tests de anne so
  • benvenue, je me suis inscrite sur des sites pour essayer des produits gratuitements donc je vous donnerais mon avis, ceux de ma famille et amies ainsi que des avis sur des produits de consomations acheter je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité