Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tests de anne so
26 octobre 2015

ECHANTILLON DE PARFUM "BONBON"

 

DSCF5140

Dévoilée au cours du défilé de haute couture printemps été 2014, l'eau de parfum Bonbon de Viktor & Rolf attire nos sens avec ses effluves très sucrés qui laissent s'échapper de douces notes de mandarine et d'orange. Entrecroisée de senteurs du caramel, de pêche, de jasmin et de bois de santal, cette expérience olfactive s'empare de nos envies féminines pour nous proposer une fragrance prête à ensorceler les femmes glamour qui n'ont pas froid aux yeux 

j'ai recus un echantillon du parfum BonBon  de Viktor & Rolf.

Un petit flacon spray de 1.5 ml j'en aie mis une pression il a une odeur legere  et agreable mais je n'ai pas ressentis les odeurs décritent dessus je dois pas avoir un bon odorat

ma fille la essayer et la adopter elle adore en plus il tiens longtemps

cote prix sa varie de 52.50 euro a 95 euro en fonction du nombre de ml

ma note (surtout de ma fille) : 8/10 car le prix est un peu elever dommage mais il en faut peu pour se parfumer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les tests de anne so
  • benvenue, je me suis inscrite sur des sites pour essayer des produits gratuitements donc je vous donnerais mon avis, ceux de ma famille et amies ainsi que des avis sur des produits de consomations acheter je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité