Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tests de anne so
26 juillet 2016

POULET SHAHI KORMA DE PARAMPARA

J 'ai recus un echantillon de poulet shahi korma de parampara d'inde pour 4 personnes prêt en 25 mn je l'ai préparer avec de l'escalope de poulet coupé en petit morceaux les epices mélanger avec de la creme et du lait quand j'ai ouvert le paquet j'ai etais surprise par le sachet d'epice je pensais que c'etait un liquide epicé vu la forme,la couleur et la consistance mais c'etais bien des epices a mélanger  donc j'ai fait le mélange et cuire avec le poulet j'ai gouter et j'ai trouve epicée du coup j'ai rajouter de la creme mais pour moi toujours épicé.

je voulais faire une photo avec la préparation dans une assiettes avec du riz mais c'est parti a une vitesse mon mari et mes enfants de 16,14,8 et 6 ont fait une rasia pour eux sa ne piquer pas et on trouvais bon

        ma note 7/10 car je trouve toujours trop epicée

        la note de ma famille 8/10 car un peu juste pour une grande famille sauf si on rajoute de la creme ils ont quand meme aimer

IMG_20160702_180733

Publicité
Publicité
Commentaires
les tests de anne so
  • benvenue, je me suis inscrite sur des sites pour essayer des produits gratuitements donc je vous donnerais mon avis, ceux de ma famille et amies ainsi que des avis sur des produits de consomations acheter je vous souhaite une bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité